Que fait le ? Signification des Emoji cœur marron ?.

Que fait le ? Signification des Emoji cœur marron ?

Voir un emoji en forme de cœur est toujours un peu exaltant, mais qu'est-ce qu'un ? (coeur marron) emoji veut dire ? Vous pouvez voir ce cœur coloré apparaître sur votre flux et dans vos textes, et sa signification peut changer en fonction du contexte. Nous avons tous les détails sur le ? (coeur marron), alors continuez à lire pour savoir ce que signifie ce cœur et comment vous pouvez l'utiliser.

Pas

? (Cœur marron) Signification des Emoji

  1. Étape 1 Le ? l'emoji symbolise l'amour.
    Google images Étape 1 Le ? l'emoji symbolise l'amour.
    Le ? l'emoji symbolise l'amour. Si quelqu'un de spécial vous envoie cet emoji, il vous aime bien ! Vous pouvez voir un ? attaché à un texte coquet ou romantique. Bref, un cœur est toujours bon signe !
    • "J'ai hâte de te voir ce soir ??"
    • "Tu es magnifique, bébé ??"
  2. Étape 2 A ? emoji représente l’égalité raciale et la justice.
    Google images Étape 2 A ? emoji représente l’égalité raciale et la justice.
    UN ? emoji représente l’égalité raciale et la justice. Ces dernières années, le ? et ? ont pris d’assaut le monde en soutien aux communautés BIPOC. L’emoji cœur marron est souvent utilisé pour montrer sa solidarité avec les personnes de couleur et pour des mouvements comme Black Lives Matter.
    • "Tu es important. Votre vie compte. ?"
    • « Joyeux Mois de l’histoire des Noirs ! ??”
  3. Étape 3 Le ? les emoji peuvent également faire référence à la couleur marron.
    Google images Étape 3 Le ? les emoji peuvent également faire référence à la couleur marron.
    Le ? les emoji peuvent également faire référence à la couleur marron. Cet emoji de cœur coloré peut apparaître lorsque quelqu'un parle de quelque chose de couleur brune, comme de la nourriture, des vêtements ou même de la nature. Il y a de fortes chances que s'ils ont posté une photo de quelque chose de marron, le ? signifie simplement « marron ».
    • « J'ADORE mes nouvelles bottes marron ! ??”
    • "Il y a quelque chose de si apaisant dans le dessert ☀️ ??"

Comment utiliser le ? (Cœur marron) Emoji

  1. Étape 1 Quand vous aimez quelqu'un :
    Google images Étape 1 Quand vous aimez quelqu'un :
    Quand vous aimez quelqu'un : Associez le ? avec un ? pour dire : « Je t'aime ». L’emoji cœur marron est un excellent moyen d’exprimer votre amour et votre affection à quelqu’un qui vous est cher. Essayez de l'ajouter à un texte coquette à la place d'un ❤️.
    • "Je n'ai pas pu te quitter des yeux hier soir ??"
    • "Il n'y a personne avec qui je préférerais être ?"
  2. Étape 2 Lorsque vous soutenez l’égalité raciale :
    Google images Étape 2 Lorsque vous soutenez l'égalité raciale :
    Lorsque vous soutenez l'égalité raciale : montrez que vous soutenez les communautés BIPOC en ajoutant un ? à votre biographie. Vous pouvez même associer cet emoji cœur avec d’autres emojis solidaires comme ✊ ?, ? et ❤️ sur les réseaux sociaux.
    • « Il est important que nous défendions la justice. Nous sommes dans le même bateau ?✊? #BLM”
    • "La haine doit cesser ??"
    Vyvyan Evans Vyvyan Evans, linguiste et expert en communication

    Les emojis sont rapidement devenus partie intégrante de la communication numérique, nous permettant d'exprimer des idées et des émotions que les mots seuls ne peuvent transmettre. L’emoji cœur marron en particulier a pris des significations multiples liées à l’identité raciale et aux causes de justice sociale. Lorsqu’ils sont utilisés de manière réfléchie, des emoji comme celui-ci peuvent établir des liens, une compréhension et une solidarité entre les gens.

  3. Étape 3 Lorsque vous publiez une photo de quelque chose de marron :
    Google images Étape 3 Lorsque vous publiez une photo de quelque chose de marron :
    Lorsque vous publiez une photo de quelque chose de marron : ajoutez un ? à une légende pour montrer son amour pour la couleur marron. Peut-être que vous prenez une photo d'un gâteau au chocolat, dites à un ami que vous avez acheté un pull marron ou partagez votre citation préférée sur la nature. Quoi qu'il en soit, si vous faites référence à quelque chose de marron, utilisez un ?.
    • "Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un gâteau au chocolat en ce moment ???"
    • "La collection d'automne est tout simplement MAGNIFIQUE ??"

Autres significations des Emoji coeur

  1. Le ? Les emoji ne sont pas les seuls emoji en forme de cœur à avoir des significations secrètes.
    Google images Le ? Les emoji ne sont pas les seuls emoji en forme de cœur à avoir des significations secrètes.
    Le ? Les emoji ne sont pas les seuls emoji en forme de cœur à avoir des significations secrètes. Avec dix émojis de cœur colorés parmi lesquels choisir, vous pouvez créer tous types de messages et de significations ! Essayez d'associer des émojis en forme de cœur ou de décorer votre flux de médias sociaux avec votre cœur coloré préféré. Découvrez les significations colorées de ces émojis en forme de cœur :
    • ​❤️ : Amour
    • ​?: Amitié
    • ​?: Positivité
    • ?: Gratitude
    • ​?:​ Paix
    • ?: Soutien
    • ​?: Chagrin
    • ​?:​ Pureté