Que fait le ? Signification des Emoji à double cœur ?.

Que fait le ? Signification des Emoji à double cœur ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est un ? (emoji double cœur) signifie ? L’emoji double cœur est l’un des emojis les plus populaires et est utilisé sur de nombreuses plateformes. Nous avons élaboré un guide complet des significations et des utilisations afin que vous soyez au courant la prochaine fois que vous verrez l'emoji double cœur. Continuez à lire pour en savoir plus !

Signification de l'Emoji Double Coeur ?

L’emoji « Two Hearts » ou « Double Heart » représente deux cœurs d’amour roses de tailles différentes. L’emoji des deux cœurs peut être utilisé pour exprimer l’affection entre deux personnes. Sur Snapchat, le ? signifie que vous êtes la meilleure amie n°1 avec quelqu'un pendant deux mois consécutifs.

Pas

Que fait le ? (double coeur) emoji veut dire ?

  1. Étape 1 L'amour est dans l'air.
    Google images Étape 1 L'amour est dans l'air.
    L'amour est dans l'air. UN ? peut être utilisé pour montrer de l’affection, surtout si quelqu’un vient de commencer une relation. Quelqu'un peut ajouter cet emoji à la fin d'un message s'il sent que son amour est réciproque.
    • "Je n'arrive pas à croire que ça ne fait que 2 mois ?"
    • "Tu sais que je suis toujours là pour toi?"
  2. Étape 2 Vos Super BFF sur Snapchat.
    Google images Étape 2 Vos Super BFF sur Snapchat.
    Vos Super BFF sur Snapchat. Sur cette plateforme de médias sociaux, un ? à côté du nom d'un ami signifie que vous êtes Meilleurs Amis depuis au moins deux mois. C'est avec cet ami que vous prenez le plus de photos, et l'emoji à double cœur symbolise votre forte amitié.
  3. Étape 3 Encouragement et soutien.
    Google images Étape 3 Encouragement et soutien.
    Encouragements et soutien. Les bonnes vibrations se propagent avec le ? en raison du sentiment chaleureux et affectueux qu’il évoque. Vous verrez peut-être cet emoji à la fin d’un message doux et de bien-être.
    • "Tu vas bien faire aujourd'hui?"
    • "Je crois en toi!?"
  4. Étape 4 Un amour sarcastique pour quelque chose de détesté.
    Google images Étape 4 Un amour sarcastique pour quelque chose de détesté.
    Un amour sarcastique pour quelque chose de détesté. Quelqu'un peut utiliser un ? d'une manière idiote lorsqu'ils parlent de quelque chose qu'ils n'aiment pas forcément. Un cœur double peut montrer tout sauf de l’affection lorsqu’il est associé à d’autres émojis.
    • "Qui n'aime pas vider le lave-vaisselle ???️?"
    • "J'adore les lundis ??"

Quand utiliser le ? (Double coeur) Emoji

  1. Étape 1 Pour dire que vous aimez quelqu'un.
    Google images Étape 1 Pour dire que vous aimez quelqu'un.
    Dire qu’on aime quelqu’un. Dites à votre partenaire, ami ou parent à quel point vous tenez à eux avec un ?. Cela montre également que vous savez qu'ils vous aiment aussi.
    • "Tu me manques aujourd'hui?"
    • "Je ne peux pas arrêter de penser à toi?"
  2. Étape 2 Pour montrer votre appréciation.
    Google images Étape 2 Pour montrer votre appréciation.
    Pour montrer votre appréciation. Envoyer un ? à un ami pour lui dire que vous lui en êtes reconnaissant. Un emoji à double cœur est également idéal pour envoyer votre béguin, car il n'a pas autant de punch ou d'engagement qu'un ❤️.
    • "Merci, mon ami?"
    • "J'ai vraiment aimé te parler aujourd'hui ??"
  3. Étape 3 Être sarcastique.
    Google images Étape 3 Pour être sarcastique.
    Être sarcastique. Ajouter un ? jusqu'à la fin d'une plainte avec une flopée d'autres emojis pour montrer votre dédain. Qu'il s'agisse d'une tâche, d'une corvée ou d'une obligation, c'est une excellente façon de montrer un peu d'agacement.
    • "J'aime vraiment me réveiller à 6 heures du matin ???"
    • "Les devoirs sont tout simplement ce qu'il y a de mieux ??☠️"
  4. Étape 4 Pour envoyer de bonnes vibrations.
    Google images Étape 4 Pour envoyer de bonnes vibrations.
    Pour envoyer de bonnes ondes. Montrez votre soutien à quelqu'un que vous aimez avec le ?. Ajoutez cet emoji à la fin d’un message d’encouragement pour les faire sourire et se sentir bien.
    • "Bonjour! Vous allez réussir ce test ! Je le sais juste ??
    • "Garde la tête haute! Tu as ça???"

Emojis Cœur associés

  1. Le ? est l'un des nombreux émojis de cœur que vous pouvez utiliser.
    Google images Le ? est l'un des nombreux émojis de cœur que vous pouvez utiliser.
    Le ? est l'un des nombreux émojis de cœur que vous pouvez utiliser. Pour montrer encore plus d’amour, vous pouvez utiliser plusieurs émojis cœur ensemble ! Essayez d'associer le double cœur avec certains de ces emojis :
    • ? : Exprimer l'amour sur un ton ludique
    • ?: Nerfs excités
    • ?: L'amour grandit
    • ?: Tomber amoureux
    • ?: Un amour débordant

Vidéo