Que fait le ? Signification des Emoji cœur blanc ?.

Que fait le ? Signification des Emoji cœur blanc ?

Vous envoyez un SMS à votre béguin quand tout d'un coup, il vous envoie un message avec le ? (coeur blanc) emoji. Ou peut-être que vous venez de publier une nouvelle photo sur Insta et que quelqu'un l'a commentée avec le ? (coeur blanc) emoji. Quelle que soit la situation, vous vous demandez peut-être : qu’est-ce que le ? (coeur blanc) emoji veut dire exactement ? Le cousin incolore de l'emoji ❤️ (coeur rouge), le ? L'émoji de (coeur blanc) peut être un peu mystérieux. Heureusement, nous avons résolu l'affaire et trouvé toutes les significations possibles pour vous. Continuez à lire pour savoir ce que signifie ? (coeur blanc) signifie l'emoji et comment vous devez répondre si quelqu'un vous en envoie un.

Pas

? (Coeur Blanc) Significations Emoji

  1. Étape 1 L'amour pur.
    Google images Étape 1 L'amour pur.
    Amour pur. Le ? Les emoji représentent la forme d'amour la plus pure, comme l'amour d'un parent pour son enfant ou un amour romantique fort, profond et infini. Si quelqu'un vous envoie le ? emoji, cela pourrait être leur façon d'exprimer à quel point vous êtes spécial pour eux.
    • "Je t'aime pour toujours de tout mon cœur ?"
    • "Tu représentes le monde pour moi ?"
    • « J'ai hâte de vous voir ce week-end ?
  2. Étape 2 Soutien émotionnel.
    Google images Étape 2 Soutien émotionnel.
    Soutien affectif. Si quelqu'un a du mal, le ? emoji montre que vous êtes là pour eux. Vous pourriez envoyer le ? emoji à quelqu'un qui a récemment perdu un être cher. Si vous traversez une période difficile et que vous recevez cet emoji, celui qui l'a envoyé veut que vous sachiez qu'il est là pour vous.
    • "Sache juste que je suis là pour toi si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ?"
    • « Vous êtes dans nos pensées et nos prières. S'il vous plaît, faites-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose ? »
    • "Reste fort ? Vous vous en sortirez.
  3. Étape 3 Un lien étroit.
    Google images Étape 3 Un lien étroit.
    Un lien étroit. Les meilleurs amis, frères et sœurs ou coéquipiers pourraient échanger le ? emoji pour montrer à quel point ils se sentent proches et connectés. Si un ami ou un membre de votre famille vous envoie le ? emoji, vous partagez probablement tous les deux un lien très spécial.
    • "Sérieusement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ?"
    • « Tu m'as toujours soutenu. Je t'aime ?"
    • « Des sœurs pour la vie ?
  4. Étape 4 Admiration pour quelque chose de blanc.
    Google images Étape 4 Admiration pour quelque chose de blanc.
    Admiration pour quelque chose de blanc. Il peut s'agir d'une magnifique robe de mariée, d'une toute nouvelle voiture de sport blanche ou d'un adorable chat persan. Si quelqu'un associe le ? emoji avec une photo de quelque chose de blanc, ils en sont obsédés.
    • "Je vis pour ta tenue entièrement blanche sur cette photo ??"
    • "Ça devrait être illégal pour un chien d'être aussi mignon ??"
    • "Je ne pense pas que nous parlions de l'incroyable chocolat blanc suffisant ??"

Comment répondre au ? (Cœur blanc) Emoji

  1. Étape 1 Envoyez-leur le ? les émoticônes aussi.
    Google images Étape 1 Envoyez-leur le ? les émoticônes aussi.
    Envoyez-leur le ? les émoticônes aussi. Cette réponse fonctionne dans tous les scénarios. Que vous envoyiez un SMS à un ami, à votre mère ou à votre père, ou à votre SO, répondez avec le ? Les emoji montrent que vous ressentez la même chose ou que vous appréciez leurs paroles aimables.
    • "Je t'aime tellement aussi ?"
    • « Merci de votre contact, j'apprécie vraiment ? »
    • "Je ne pourrais pas être plus d'accord ?"
  2. Étape 2 Envoyez-leur un emoji de cœur différent.
    Google images Étape 2 Envoyez-leur un emoji de cœur différent.
    Envoyez-leur un emoji de cœur différent. Il existe de nombreux émojis de cœur parmi lesquels choisir, et comme le ? emoji, ils ont tous des significations différentes. Répondez avec l’un de ces émojis cœur qui correspond le mieux à votre situation :
    • ❤️ - Un classique. L’emoji ❤️ symbolise l’amour romantique. C'est parfait pour un SO
    • ? - Peut représenter à la fois l'amour romantique et platonique. Fonctionne aussi bien pour les amis que pour les partenaires romantiques.
    • ? - Représente l'amitié et le bonheur. Choisir la ? emoji si vous envoyez un message à un ami.
    • ? - Généralement un symbole d'amour romantique. Le ? Les emoji sont un bon choix si vous envoyez un SMS à un nouveau partenaire pour lequel vous êtes éperdument amoureux.
  3. Étape 3 Poussez subtilement votre béguin pour qu'il en dise plus s'il vous a envoyé un texto ? émoji.
    Google images Étape 3 Poussez subtilement votre béguin pour qu'il en dise plus s'il vous a envoyé un texto ? émoji.
    Poussez subtilement votre béguin pour qu'il en dise plus s'il vous a envoyé un texto ? émoji. Le ? Les emoji peuvent être assez déroutants lorsqu'ils proviennent de votre béguin. Le pensaient-ils d'une manière platonique, du genre « tu es un si bon ami » ? Ou est-ce un genre de chose affectueuse, « tu es si spécial pour moi et je veux absolument sortir avec toi » ? Puisque cela peut être l’un ou l’autre, n’admettez pas ce que vous ressentez pour le moment et donnez-leur la chance de clarifier ou de vous inviter à sortir avec vous. Envoyez-leur quelque chose comme :
    • « ?? Des projets amusants ce week-end ? Étonnamment, j’ai un emploi du temps libre pour une fois.
    • « ? Je meurs d'envie d'essayer ce nouveau restaurant de sushi du centre-ville, mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller ?
    • « ? Je suis tellement épuisé que je ne peux pas garder les yeux ouverts. Peut-être que je te verrai ce week-end ?