Comment amener une fille à admettre qu'elle vous aime.

Comment amener une fille à admettre qu'elle vous aime

Aimer quelqu’un de nouveau peut être un sentiment excitant, mais angoissant. Faire admettre à une fille qu'elle vous aime peut être un peu délicat, surtout si vous n'êtes pas prêt à lui dire que vous l'aimez. Bien traiter une fille, flirter avec elle et être honnête à propos de vos sentiments sont tous d'excellents moyens de lui donner la confiance nécessaire pour vous dire qu'elle vous aime. Une fois que vous serez parvenu à mettre une fille à l'aise, elle sera plus susceptible d'être honnête quant à ses sentiments à votre égard.

Pas

Partie 1

Avoir une conversation honnête avec elle

  1. Étape 1 Dites-lui comment...
    Google images Étape 1 Dites-lui comment...
    Dites-lui ce que vous ressentez . Si les allusions subtiles que vous donnez à une fille ne lui font pas admettre qu'elle vous aime bien, essayez d'avoir une conversation directe avec elle. Les filles apprécient l'honnêteté et n'aiment pas avoir l'impression de se faire jouer, donc si vous faites le premier pas, elle se sentira plus à l'aise. Lui dire que vous avez des sentiments pour elle peut l'amener à vous dire qu'elle vous aime aussi.
  2. Étape 2 : Demandez-lui si...
    Google images Étape 2 Demandez-lui si...
    Demandez-lui si vous lui plaisez . Si vous n'obtenez pas de réponse claire de sa part, vous devriez simplement lui demander si vous lui plaisez. Ne la surprenez pas et ne la mettez pas mal à l'aise. Exprimez-lui que vous avez des sentiments pour elle et demandez-lui si elle ressent la même chose. Faites-lui savoir que ses actions vous ont amené à croire qu'elle vous aime bien et que vous voulez en être sûr.
    • Vous pouvez essayer : « Lorsque nous parlons et passons du temps ensemble, j'ai l'impression que nous avons une excellente connexion. Je voulais te demander si tu as des sentiments pour moi, parce que j'ai des sentiments pour toi.
    • Vous pouvez également essayer de dire quelque chose comme : « Je t'aime depuis un moment maintenant et j'espérais que tu avais aussi des sentiments pour moi.
  3. Étape 3 Demandez-lui...
    Google images Étape 3 Demandez-lui sur...
    Demandez-lui un rendez-vous . La meilleure façon de faire admettre à une fille qu’elle vous aime bien est de lui proposer un rendez-vous. Si elle est d’accord, elle vous dit en gros qu’elle s’intéresse également à vous. Cela peut demander du courage, mais si vous aimez vraiment cette fille et que vous voulez savoir si elle vous aime, cela en vaudra la peine.
  4. Étape 4 Ne forcez pas une fille à dire quelque chose qu'elle ne pense pas.
    Google images Étape 4 Ne forcez pas une fille à dire quelque chose qu'elle ne pense pas.
    Ne forcez pas une fille à dire quelque chose qu'elle ne pense pas. Ce n’est pas parce que vous aimez une fille qu’elle doit vous aimer en retour. Si vous lui avez dit que vous l'aimiez et qu'elle vous a dit qu'elle ne ressentait pas la même chose, vous devez respecter son choix. Si une fille vous dit qu'elle ne vous aime pas, ne vous fâchez pas contre elle et ne lui criez pas dessus.
    • Si une fille vous dit qu'elle ne vous aime pas mais que vous voulez quand même être amis, vous devriez dire quelque chose comme « Je comprends. Je pense toujours que tu es une personne extraordinaire et j'aimerais toujours être amis. "
    • Si une fille vous dit qu'elle ne vous aime pas en retour et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir supporter d'être amis, vous devez garder votre réponse douce et simple. Dites quelque chose comme « Je comprends. Merci d'avoir été honnête avec moi. »
Questionnaire

Quiz wikiHow : est-ce qu'elle m'aime bien ?

Certaines filles peuvent sembler un mystère total. Comment pouvez-vous savoir si elle vous aime simplement en tant qu’ami ou si elle veut quelque chose de plus ? Répondez à ce quiz pour le savoir ! 1 sur 12

Comment ses amis vous traitent-ils ?

Ils m'ont dit qu'elle m'aimait bien.

Ils rient et rient avec elle quand j'entre dans la pièce.

Ils l'ont mentionnée dans une conversation.

Ils n’ont rien fait d’extraordinaire (ou alors je ne les connais pas).

Suivante partie 2

Passer du temps avec elle

  1. Étape 1 Passez du temps ensemble seuls.
    Google images Étape 1 Passez du temps ensemble seuls.
    Passez du temps ensemble seuls. Si vous aimez une fille et que vous êtes presque sûr qu'elle vous aime, il est important de passer du temps seuls ensemble. Passer du temps avec un groupe d'amis peut être amusant, mais cela ne vous permettra pas d'établir une connexion personnelle. Éloignez-vous de votre groupe d'amis de temps en temps pour avoir des conversations significatives et apprendre à vous connaître en tête-à-tête.
  2. Posez-lui des questions sur sa vie. Parlez-lui de ses objectifs et de ses rêves, de sa famille et de ses intérêts. En lui montrant que vous tenez vraiment à elle, il lui sera plus facile de s'ouvrir à vous sur ses sentiments pour vous.
    • Vous en apprendrez également davantage sur elle, ce qui pourra rendre les futures conversations plus intimes et plus faciles à initier.
  3. Étape 3 Faites des choses amusantes...
    Google images Étape 3 Faites des choses amusantes...
    Faites des choses amusantes ensemble. Si vous faites quelque chose d’amusant ensemble, elle s’en souviendra. Demandez-lui quel genre de choses elle aime faire pour s'amuser et faites ces choses. Une fois qu'elle réalise qu'elle a aimé passer du temps avec vous à plusieurs reprises, elle sera peut-être plus à l'aise d'admettre qu'elle vous aime.
    • Créer des souvenirs agréables ensemble est un excellent moyen de rappeler continuellement à quelqu'un à quel point il aime passer du temps avec vous.
  4. Étape 4 Faites attention à...
    Google images Étape 4 Faites attention à...
    Faites attention à son langage corporel . Si vous ne savez pas si une fille vous aime ou non, son langage corporel est généralement un révélateur. Faites attention à la façon dont une fille se comporte lorsqu'elle est avec vous. Elle est peut-être trop timide pour vous dire qu'elle vous aime bien, mais son langage corporel sera assez évident.
    • Si elle vous accorde toute son attention lorsque vous parlez, cela peut parfois être un signe. Lorsque vous parlez avec un groupe de personnes, il est facile pour les gens de se laisser distraire et de ne pas vous accorder tout leur intérêt. Cependant, si elle met un point d’honneur à prêter attention à tout ce que vous dites, cela pourrait être un signe qu’elle vous aime bien.
    • Est-ce qu'elle joue avec ses cheveux autour de vous ? Les filles flirtent souvent avec leur langage corporel en faisant tournoyer leurs cheveux lorsqu'elles sont en présence de quelqu'un qu'elles aiment. Si une fille joue constamment avec ses cheveux de manière affectueuse, cela pourrait être un signe qu'elle vous aime bien. Ne confondez pas cela avec une fille dont les cheveux lui gênent ou avec une fille qui met ses cheveux en queue de cheval.
    • Reste-t-elle toujours près de vous ou trouve-t-elle des raisons de vous toucher ? Une fille fera tout son possible pour être physiquement près de vous si vous lui plaisez. Elle vous attrapera le bras si vous la faites rire, elle sera toujours assise à côté de vous, etc.
    • Est-ce qu'elle flirte avec toi ? C'est le signe le plus évident, mais une fille vous aime probablement si elle flirte toujours avec vous.
  5. Étape 5 Découvrez si elle a parlé de vous à ses amis.
    Google images Étape 5 Découvrez si elle a parlé de vous à ses amis.
    Découvrez si elle a parlé de vous à ses amis. Quand une fille vous aime, elle parle presque toujours de vous à ses amis. En fait, ils en savent probablement autant sur vous qu’elle. Si elle ne vous dit pas directement qu'elle a parlé de vous à ses amis, vous pouvez découvrir si elle a parlé de vous à ses amis de différentes manières.
    • Racontez-lui une histoire où vous parlez d'elle à vos amis. Par exemple, dites : "Je disais à mon colocataire que tu n'avais jamais vu Le Roi Lion et il n'arrivait pas à y croire !" Si vous partagez une histoire comme celle-ci, elle sera peut-être plus disposée à partager la sienne.
    • Demandez-lui si elle a parlé à ses amis d'une conversation que vous avez eue tous les deux. Si vous parliez tous les deux d'un livre ou d'un film et que vous aviez un drôle de désaccord, demandez-lui si elle a demandé leur avis à ses amis. Si elle a parlé à ses amis, elle leur a très probablement parlé de vous.
Partie 3

Laisser entendre que vous l'aimez

  1. Étape 1 Flirtez avec elle.
    Google images Étape 1 Flirtez avec elle.
    Flirter avec elle. Si vous êtes trop timide pour simplement dire à une fille que vous l'aimez, être coquette est une excellente façon de lui montrer. Faites-lui des compliments, plaisantez avec elle, soyez enjoué et lancez des commentaires informels ou des blagues sur vous deux de manière romantique.
    • Par exemple, si elle fait un commentaire sur un mauvais rendez-vous dans son passé, dites quelque chose comme « Nos rendez-vous seraient tellement meilleurs que ça » avec un sourire.
    • Si vous remarquez qu'elle porte un nouveau parfum, faites un commentaire du type "Je vois que tu portes un nouveau parfum pour moi". Dites toujours ces commentaires de manière légère et détendue.
  2. Étape 2 Prenez note de ce qu'elle vous dit.
    Google images Étape 2 Prenez note de ce qu'elle vous dit.
    Prenez note de ce qu'elle vous dit. Faites attention lorsque la fille que vous aimez vous parle et appliquez ce qu'elle vous a dit à vos actions futures. Écoutez les choses qu'elle dit aimer et n'aime pas, et souvenez-vous de ces choses. Lorsque vous montrez à une fille que vous l’aimez, elle sera plus susceptible d’être honnête quant à ses sentiments pour vous. Si elle a peur que vous ne l'aimiez pas en retour, elle hésitera davantage à vous le dire.
    • Par exemple, si elle dit qu'elle adore les cupcakes, apportez-lui un cupcake la prochaine fois que vous la verrez.
    • Si elle mentionne qu'elle a des difficultés dans une matière à l'école, proposez-lui de l'aider.
  3. Étape 3 Faites des gestes gentils pour elle.
    Google images Étape 3 Faites des gestes gentils pour elle.
    Faites des gestes gentils pour elle. Les filles remarquent quand vous faites des choses gentilles pour elles, alors faites des choses gentilles pour la fille que vous aimez. N'en faites pas trop, sinon la fille pourrait commencer à se sentir étouffée. Faites-lui des compliments et des cadeaux de temps en temps (peut-être 2 à 3 fois par semaine) au lieu de tous les jours.
    • Les gestes aimables peuvent inclure de lui faire des compliments, de lui acheter des fleurs, de lui proposer de lui frotter le dos ou les pieds si elle se plaint d'avoir mal, de lui offrir des cadeaux, de lui apporter un déjeuner, etc.
  4. Étape 4 Posez-lui des questions sur les fréquentations.
    Google images Étape 4 Posez-lui des questions sur les rencontres.
    Posez-lui des questions sur les rencontres. Dirigez vos conversations vers des sujets romantiques, comme les qualités qu'elle considère comme les plus importantes chez votre partenaire. Interrogez-lui également sur ses plus gros défauts. Lorsque vous engagez ce type de conversation avec une personne qui vous aime bien, elle peut mentionner les qualités que vous possédez. Faites attention pour voir si elle donne des indices sur vous.
    • Si vous engagez ce type de conversation, une fille pourrait même aller jusqu'à vous dire qu'elle vous aime bien.