7 façons de faire en sorte que vous manquiez à un homme Bélier (votre guide pour garder un homme Bélier intéressé).

7 façons de faire en sorte que vous manquiez à un homme Bélier (votre guide pour garder un homme Bélier intéressé)

Les hommes Bélier sont connus pour apprécier la chasse. Même s'ils peuvent s'ennuyer facilement, vous pouvez faire en sorte que le Bélier revienne pour en savoir plus sans jouer à des jeux. Vous devrez simplement accepter tout ce qui vous rend unique et différent des autres pour le laisser deviner. Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques conseils sur la manière de faire en sorte que ce signe farouchement indépendant vous manque.

Pas

1

Restez fort et indépendant.

  1. Les hommes Bélier recherchent un partenaire qui n’a pas besoin d’eux.
    Google images Les hommes Bélier recherchent un partenaire qui n’a pas besoin d’eux.
    Les hommes Bélier recherchent un partenaire qui n’a pas besoin d’eux. À mesure que vous apprenez à connaître l'homme Bélier que vous convoitez, faites des projets avec vos amis et faites des choses intéressantes sans lui. Même si vous appréciez votre temps ensemble, gardez votre emploi du temps rempli de choses qui ne l'impliquent pas en plus de vos rendez-vous. Cela rendra votre temps ensemble plus spécial et il sera très intrigué par toutes les choses sympas que vous faites pendant votre temps libre.
    • Cela donnera à l’homme Bélier l’espace nécessaire pour être également sa propre personne. Ils ont généralement beaucoup de choses à faire dans leur emploi du temps chargé, des cours aux projets avec des amis, et ils veulent être avec quelqu'un qui a un style de vie similaire.
2

Suivez vos rêves.

  1. Le Bélier est impressionné par sa forte volonté et sa détermination.
    Google images Le Bélier est impressionné par sa forte volonté et sa détermination.
    Le Bélier est impressionné par sa forte volonté et sa détermination. Restez concentré sur vos objectifs pour l’avenir, comme retourner aux études, courir un marathon ou écrire un roman. Plus c’est difficile, mieux c’est. Lorsque vous passez du temps avec l'homme Bélier que vous aimez, parlez de tous les rêves que vous vous efforcez actuellement de réaliser. Il sera ébloui par votre ambition et passera probablement son temps loin de vous en pensant à toutes les choses incroyables que vous allez faire un jour.
    • S'il vous demande ce que vous avez fait ces derniers temps, profitez-en pour lui expliquer comment vous atteignez vos objectifs. Dites : « J'ai été tellement occupé à travailler sur les candidatures aux études supérieures. J'essaie d'obtenir mon MFA en poésie ! »
3

Soutenez ses objectifs.

  1. Un homme Bélier veut un partenaire qui respecte son ambition.
    Google images Un homme Bélier veut un partenaire qui respecte son ambition.
    Un homme Bélier veut un partenaire qui respecte son ambition. Posez-lui des questions sur ses projets pour l'avenir et montrez votre soutien alors qu'il s'efforce de réaliser chacun d'eux. Au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître, faites un suivi de ses objectifs et dites-lui que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il les atteigne. Vos encouragements lui manqueront lorsque vous serez absent.
    • Peut-être qu'il travaille sur une grande présentation de thèse. Quand vient le temps de sa présentation, demandez si vous pouvez y assister en tant que membre du public.
    • Peut-être qu'il est chanteur dans un groupe. Demandez-lui comment s'est déroulé l'enregistrement de ses démos et s'il envisage de sortir son album prochainement.
4

Flattez ses talents.

  1. Félicitez-le pour ses nombreuses compétences et capacités.
    Images Google Félicitez-le pour ses nombreuses compétences et capacités.
    Félicitez-le pour ses nombreuses compétences et capacités. Les hommes Bélier sont généralement assez fiers de leurs réalisations et recherchent également un partenaire fier d'eux. Lorsque vous parlez et envoyez des SMS, faites-lui savoir à quel point vous êtes impressionné par lui.
    • Envoyez-lui quelque chose comme : « Je viens de lire l'article que vous avez écrit ! J'adore votre utilisation des détails sensoriels » ou « Vos points en classe aujourd'hui étaient excellents ! Ils m'ont fait réfléchir à la philosophie d'une toute nouvelle manière.
5

Participez à des débats enflammés.

  1. Un petit conflit maintient l’intérêt d’un homme Bélier.
    Google images Un petit conflit maintient l'intérêt d'un homme Bélier.
    Un petit conflit maintient l’intérêt d’un homme Bélier. Lorsque vous parlez au Bélier qui vous plaît, n'hésitez pas à aborder des sujets comme la politique, la philosophie et la religion. Partagez des actualités sur les sujets et demandez-lui son avis. Même si vous êtes d’accord, évoquez des contrepoints dans l’esprit d’un bon débat. Restez respectueux et écoutez son point de vue, mais n'ayez pas peur d'être en désaccord. Très probablement, il sera attiré par votre confiance et votre foi en vos propres opinions.
    • Envoyez-lui par SMS un lien vers un article que vous avez lu avec le message : "J'aimerais connaître votre avis à ce sujet. J'en ai une tonne !"
    • Bien que les hommes Bélier partagent généralement de nombreuses qualités, chacun est différent. S'il ne réagit pas bien au débat ou s'il ne veut pas parler de sujets personnels comme la religion, il est préférable de respecter cela et de choisir autre chose à aborder.
6

Planifiez des rendez-vous spontanés et aventureux.

  1. Un homme Bélier peut s’ennuyer facilement.
    Google images Un homme Bélier peut s'ennuyer facilement.
    Un homme Bélier peut s’ennuyer facilement. Pour lui faire manquer d'être avec vous, gardez vos rendez-vous intéressants. Au lieu des choses habituelles comme un dîner et un film, optez pour des idées de rendez-vous passionnantes et passionnantes comme une randonnée stimulante ou une excursion d'une journée dans une nouvelle ville. Il appréciera le fait que vous ne vouliez pas vous en tenir à une routine prévisible, et votre nature audacieuse le gardera très excité à l'idée de planifier plus de rendez-vous avec vous. D'autres idées de rendez-vous incluent :
    • Aller voir un ciné-parc
    • Passer la journée à faire du roller, du skateboard ou du vélo
    • Nager et pique-niquer à la rivière la plus proche
7

Soyez honnête sur qui vous êtes.

  1. Le Bélier est connu pour son honnêteté directe.
    Google images Le Bélier est connu pour son honnêteté directe.
    Le Bélier est connu pour son honnêteté directe. Ils apprécient cette qualité chez les autres. Évitez de prétendre être quelque chose que vous n'êtes pas pour impressionner un homme Bélier. Cela aura probablement l’effet inverse, car ce qu’il recherche réellement, c’est un partenaire aussi réel que lui. Soyez fidèle à vous-même, même si cela signifie parfois être en désaccord avec lui. Votre nature authentique vous aidera à vous démarquer et il voudra en savoir plus sur toutes vos qualités et opinions uniques.
    • Peut-être qu'il vous a envoyé un texto disant qu'il n'était pas fan d'un certain groupe. Si vous aimez ce groupe, dites-le. Un Bélier appréciera généralement un autre point de vue.
    • Rendez votre réponse amusante en disant quelque chose comme : « Je ne suis pas non plus un grand fan. Je viens de les voir en concert 5 fois et je possède tous leurs albums. »

Apprenez à attirer un homme Bélier avec cette série d'experts

7 façons de faire en sorte que vous manquiez à un homme Bélier (votre guide pour garder un homme Bélier intéressé) Télécharger les articles Les hommes Bélier sont confiants, charmants et audacieux. Vous devrez vous démarquer pour attirer ce signe de feu, c'est pourquoi nous avons concocté cette série d'experts pour vous aider à attirer le Bélier de vos rêves. 1 – Trouvez un homme Bélier 1 Obtenez un homme Bélier 2 – Flirter avec un homme Bélier 2 Flirtez avec un homme Bélier 3 – Gérer un homme Bélier en colère 3 Gérez un homme Bélier en colère 4 – Demandez à un homme Bélier de vous poursuivre 4 Demandez à un homme Bélier de vous poursuivre 5 à 7 façons de faire en sorte que vous manquiez à un homme Bélier (Votre guide pour garder un homme Bélier intéressé) 5 7 façons de faire en sorte que vous manquiez à un homme Bélier (votre guide pour garder un homme Bélier intéressé) 6 – Compatibilité masculine Bélier : Les meilleurs partenaires pour lui, selon l’astrologie 6 Compatibilité masculine Bélier : Les meilleurs partenaires pour lui, selon l' 7 façons de faire en sorte que vous manquiez à un homme Bélier (votre guide pour garder un homme Bélier intéressé) astrologie