10+ façons douces de montrer à votre petit ami que vous l'aimez par SMS (et de lui faire manquer !).

10+ façons douces de montrer à votre petit ami que vous l'aimez par SMS (et de lui faire manquer !)

Lorsque vous êtes en couple, montrer à votre petit ami que vous l'aimez peut renforcer votre lien et lui donner plus de confiance. Si vous n'êtes pas ensemble en personne, il peut être un peu difficile de comprendre comment exprimer à quel point il compte pour vous. Heureusement, il existe de nombreuses façons de dire à votre petit ami que vous l'aimez par SMS afin de maintenir une relation solide. Continuez à lire pour savoir ce que vous pouvez dire à votre copain pour vous retenir jusqu'à ce que vous le revoyiez !

Cet article est basé sur une interview de notre coach de rencontres professionnel, John Keegan, fondateur de The Awakened Lifestyle. Découvrez l’interview complète ici.

Pas

1

Envoyez-lui un message à propos de quelque chose qui vous a rappelé.

  1. Peut-être avez-vous vu un tableau ou lu un livre qui vous a fait penser à lui.
    Google images Peut-être avez-vous vu un tableau ou lu un livre qui vous a fait penser à lui.
    Peut-être avez-vous vu un tableau ou lu un livre qui vous a fait penser à lui. Quoi qu'il en soit, envoyez un petit message à votre petit ami pour lui dire qu'il est dans vos pensées. Il sera heureux que vous ayez pensé à lui et il pensera probablement que c'est super romantique.
    • S'il s'agit d'un objet physique (comme un livre), essayez de lui envoyer une photo par SMS.
    • Dites quelque chose comme : « Je viens d'entendre notre chanson préférée à la radio ! M'a fait penser à toi.
    • Ou : « Je viens de passer devant le restaurant où nous sommes allés la semaine dernière. Tu me manques!"
    • Ou : « Ce tableau m'a fait penser à toi. Regardez toutes ces jolies couleurs !
2

Faites-lui un compliment.

  1. Dites-lui quelque chose que vous aimez chez lui.
    Google images Dites-lui quelque chose que vous aimez chez lui.
    Dites-lui quelque chose que vous aimez chez lui. Il peut s'agir de son apparence, de sa personnalité ou de sa qualité de petit-ami. Même si c'est complètement aléatoire, cela lui fera du bien que vous pensiez à lui ! De plus, lui faire des compliments est une excellente façon de lui montrer que vous l'aimez, même si vous ne pouvez pas le voir en personne. Dites quelque chose comme :
    • "Tu sais toujours comment me faire rire."
    • « Tu étais si mignon hier ! J'adore ta nouvelle coupe de cheveux.
    • « Merci de m'avoir remonté le moral. Tu es un si bon petit-ami.
3

Dis-lui que tu as pensé à lui.

  1. S'il vous vient à l'esprit par hasard, faites-le-lui savoir.
    Google images Si vous pensez à lui par hasard, faites-le-lui savoir.
    S'il vous vient à l'esprit par hasard, faites-le-lui savoir. C'est toujours agréable d'entendre des gens qui pensent à vous lorsque vous n'êtes pas là. S'il vous vient à l'esprit de manière inattendue, parlez-lui-en pour qu'il sache que vous vous souciez de lui. Vous pourriez dire quelque chose comme :
    • «Pouvez-vous arrêter de me traverser l'esprit? J'essaie de me concentrer !
    • "Je ne peux pas arrêter de penser à toi et à ton joli visage."
    • « Je pense à toi au hasard ce matin ! Je t'aime."
4

Essayez un jeu de mots amusant.

  1. Faites-le rire lorsque vous lui dites que vous l'aimez.
    Google images Faites-le rire lorsque vous lui dites que vous l'aimez.
    Faites-le rire lorsque vous lui dites que vous l'aimez. Si vous avez un jeu de mots idiot à lui raconter, envoyez-le par SMS pour le faire rire ! Il appréciera votre sens de l'humour et vous lui ferez sourire. Des messages comme ceux-ci sont particulièrement intéressants s’il passe une journée difficile ou s’il vous manque beaucoup. Essayez quelque chose comme :
    • « Tu es comme du bacon. Tu rends tout mieux."
    • « Oubliez les papillons. Je ressens tout un zoo quand je suis avec toi !
    • « Le temps que nous passons ensemble est comme un hot-dog. Je l’apprécie.
5

Envoyez-lui un SMS à propos de votre prochain rendez-vous.

  1. Planifiez quelque chose de spécial, puis faites-le-lui savoir par SMS.
    Google images Planifiez quelque chose de spécial, puis faites-le-lui savoir par SMS.
    Planifiez quelque chose de spécial, puis faites-le-lui savoir par SMS. Vous pouvez faire des réservations dans un restaurant chic, louer un hôtel quelque part ou même simplement planifier une soirée amusante. Ensuite, envoyez un SMS à votre petit ami pour qu'il puisse s'enthousiasmer. Planifier des dates montre que vous tenez à lui et que vous avez hâte de le revoir. Dites quelque chose comme :
    • « As-tu des projets pour vendredi ? Je pensais nous procurer des billets pour un film ce soir-là.
    • "Faites vos valises! Je viens de louer une chambre sur la côte pour le week-end prochain.
    • "Es tu libre ce weekend? Je pensais que nous pourrions faire du minigolf.
6

Dites-lui qu'il vous manque.

  1. Si vous ne vous êtes pas vu depuis un moment, envoyez-lui un SMS à ce sujet.
    Google images Si vous ne vous êtes pas vu depuis un moment, envoyez-lui un SMS à ce sujet.
    Si vous ne vous êtes pas vu depuis un moment, envoyez-lui un SMS à ce sujet. Peut-être que vous êtes à distance, ou peut-être que vous n'avez tout simplement pas eu le temps de vous rencontrer récemment. Quoi qu'il en soit, si vous lui dites qu'il vous manque, il comprendra que vous l'aimez et que vous tenez à lui. Vous pourriez dire quelque chose comme :
    • « J'ai hâte de te revoir. Tu me manques beaucoup!"
    • «Tu me manques, chérie. J'aimerais pouvoir te voir ce soir.
    • "Tu me manques tellement. J'espère que vous vous amusez en vacances ! »
7

Parlez de la dernière fois que vous étiez ensemble.

  1. Rappelez-vous les moments amusants que vous avez passés lors de votre dernier rendez-vous.
    Google images Rappelez-vous les moments amusants que vous avez passés lors de votre dernier rendez-vous.
    Rappelez-vous les moments amusants que vous avez passés lors de votre dernier rendez-vous. Si vous avez fait quelque chose de nouveau ou si vous avez vraiment apprécié qu'il l'ait planifié, envoyez-lui un message et faites-le-lui savoir ! C'est particulièrement une bonne idée si vous ne pouvez pas vous voir en personne pendant un petit moment. Essayez quelque chose comme :
    • "Je me suis tellement amusé hier soir, merci de m'avoir fait sortir !"
    • "Avez-vous eu autant de plaisir qu'hier?"
    • « Ce dîner d’hier soir était incroyable ! Vous avez bon goût dans les restaurants.
8

Envoyez-lui un SMS de bonjour.

  1. Si c'est la première chose qui vous vient à l'esprit, envoyez-lui un message !
    Google images Si c'est la première chose qui vous vient à l'esprit, envoyez-lui un message !
    Si c'est la première chose qui vous vient à l'esprit, envoyez-lui un message ! Dites-lui que vous espérez qu'il passe une bonne journée ou que vous avez tout simplement hâte de le voir plus tard. Si vous vous réveillez avant lui, il pourra d’abord ouvrir un doux message. Essayez quelque chose comme :
    • "Bonjour chéri! J’espère que votre journée sera aussi géniale que vous.
    • "Matin! Je me suis réveillé en pensant à toi. J'ai hâte de vous voir plus tard.
    • "Bonjour chéri!"
9

Dites-lui combien vous l'appréciez.

  1. Montrez votre gratitude pour lui faire savoir qu'il est un bon partenaire.
    Google images Montrez votre gratitude pour lui faire savoir qu'il est un bon partenaire.
    Montrez votre gratitude pour lui faire savoir qu'il est un bon partenaire. Peut-être qu'il vous a réconforté, vous a encouragé ou vous a soutenu dans une période difficile. Quoi qu'il en soit, envoyez un SMS avec votre appréciation pour lui faire savoir que vous voyez à quel point il tient à vous. Non seulement cela lui fera du bien, mais cela l’encouragera à continuer d’être un bon partenaire à l’avenir. Dites quelque chose comme :
    • «Merci de m'avoir écouté m'exprimer plus tôt. Vous m’avez fait me sentir tellement mieux.
    • «J'ai adoré rentrer à la maison avec un bouquet de fleurs. Tu es le meilleur."
    • « Vous me soutenez tellement et cela me donne tellement de confiance. Merci!"
dix

Essayez le sexting.

  1. Si cela vous convient, cela peut être une façon amusante de pimenter les choses.
    Google images Si vous êtes à l'aise avec cela, cela peut être une façon amusante de pimenter les choses.
    Si cela vous convient, cela peut être une façon amusante de pimenter les choses. Envoyez-lui un message texte affectueux pour faire démarrer son moteur, même si vous n'êtes pas là en personne. Si vous le rencontrez plus tard, cela peut être une façon amusante de créer l'ambiance. Et si vous êtes tous les deux à distance, le sexting est un excellent moyen de maintenir votre intimité lorsque vous êtes éloignés. Commencez la conversation en disant quelque chose comme :
    • "Qu'est ce que tu portes en ce moment?"
    • "Tu veux voir ce que je porte ce soir?"
    • "Voici un petit aperçu pour plus tard."
11

Envoyez-lui un SMS de bonne nuit.

  1. Faites-lui savoir qu'il est la dernière chose à laquelle vous pensez avant d'aller vous coucher.
    Google images Faites-lui savoir qu'il est la dernière chose qui vous préoccupe avant d'aller vous coucher.
    Faites-lui savoir qu'il est la dernière chose à laquelle vous pensez avant d'aller vous coucher. Pendant que vous enfilez votre pyjama et que vous vous brossez les dents, envoyez un petit message à votre petit ami pour lui souhaiter de beaux rêves. Il s'endormira en sachant que vous tenez à lui, et cela le fera dormir encore mieux. Dites quelque chose comme :
    • "Bonne nuit mon chou! J'ai hâte de vous voir demain.
    • "Fais de beaux rêves! Je t'aime."
    • « Bonne nuit, dormez bien, ne laissez pas les punaises de lit vous piquer ! »