Que devez-vous faire lorsqu'une fille vous dit qu'elle vous enverra un message plus tard ? Apprenez quand faire un suivi.

Que devez-vous faire lorsqu'une fille vous dit qu'elle vous enverra un message plus tard ? Apprenez quand faire un suivi

Vous avez une conversation amusante ou échangez ces premiers textes angoissants et elle vous dit : "Envoyez-vous un message plus tard !" Qu'est ce qu'elle veut dire? Devez-vous réellement attendre qu’elle réponde ou devriez-vous faire un suivi ?

Cela peut être totalement frustrant et anxiogène lorsqu'elle se tait à la radio et ne répond pas, mais avec un peu de stratégie, vous pouvez garder son intérêt tout en restant calme et confiant. Nous expliquerons exactement ce que vous devez faire – et ce qu'elle veut vraiment dire – lorsqu'une fille vous dit qu'elle vous enverra un message plus tard.

Pas

1

Lisez « Je t'enverrai un message plus tard » comme « Je suis occupé ».

  1. Sachez qu'elle est probablement simplement occupée ou distraite.
    Google images Sachez qu'elle est probablement simplement occupée ou distraite.
    Sachez qu'elle est probablement simplement occupée ou distraite. C'est tout. N'y pensez pas trop. Ne commencez pas à analyser les derniers messages que vous avez envoyés. Nous sommes tous submergés de messages, de notifications et d’alertes ces jours-ci, et cela peut être accablant. Elle aura peut-être juste besoin d'une pause technique pendant un moment. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles elle pourrait ne pas vouloir envoyer de SMS pour le moment :
    • Elle est peut-être occupée par son travail, ses études, sa famille et ses amis.
    • Elle est peut-être hors de réception cellulaire.
    • Elle ne voudra peut-être pas passer sa journée collée à son téléphone.
    • Elle pourrait se sentir obligée de trouver des réponses « parfaites ».
2

Attendez 1 à 2 jours avant d'envoyer à nouveau des SMS.

  1. Donnez-lui du temps et de l'espace pour répondre.
    Google images Donnez-lui du temps et de l'espace pour répondre.
    Donnez-lui du temps et de l'espace pour répondre. Nous savons que c’est une question difficile, mais lorsque vous lui donnez du temps et de l’espace, vous prouvez deux choses. D'abord, montrez-lui que vous n'êtes pas désespéré. Deuxièmement, vous démontrez que vous pouvez lui donner ce qu’elle demande et respecter ce qu’elle veut. Si elle veut un peu de temps avant de répondre, donnez-lui !
3

Allez faire autre chose.

  1. Distrayez-vous et profitez de votre vie.
    Google images Distrayez-vous et profitez de votre vie.
    Distrayez-vous et profitez de votre vie. Rien n'est pire que de rester assis à attendre la fille à qui vous aimez répondre. Mais devinez quoi ? Vous avez de nombreuses autres options pour faire des choses ! Une fois que vous réaliserez que vous avez une vie intéressante et amusante, elle sera capable de ressentir cette confiance et cette indépendance lorsque vous parlez. Voici quelques activités pour ne plus penser à elle :
    • Découvrez un nouveau café ou un nouveau restaurant.
    • Envoyez un SMS à un de vos amis.
    • Faites une courte séance d’entraînement.
    • Allez faire quelque chose pour les autres. Aidez un voisin, un membre de la famille ou un organisme de bienfaisance.
4

Envoyez un autre message si vous avez besoin d'informations de planification.

  1. Si vous fixez un rendez-vous, vous n'avez pas besoin d'attendre 24 heures.
    Google images Si vous fixez un rendez-vous, vous n'avez pas besoin d'attendre 24 heures.
    Si vous fixez un rendez-vous, vous n'avez pas besoin d'attendre 24 heures. Donnez-lui quelques heures d'espace si vous le pouvez, mais lorsque vous avez besoin d'une réponse rapide à des fins de planification, faites-le-lui savoir. Cette approche fonctionne particulièrement bien si vous lui avez demandé de faire des projets et qu'elle a répondu « vous enverra un message plus tard ».
    • Blaguez avec elle : « Ne réfléchissez pas trop maintenant ! »
    • Évoquez les projets que vous essayiez de faire : « Je comprends, choisir entre la plage et prendre un café est un choix difficile. »
    • Expliquez pourquoi vous avez besoin d'une réponse : « Est-ce qu'on est toujours là mardi soir ? » Faites-le-moi savoir car je dois acheter des billets.
5

Poursuivez avec un texte amusant pour l'encourager à répondre.

  1. Après 1 journée, utilisez un peu d'humour pour relancer la conversation.
    Google images Après 1 journée, utilisez un peu d'humour pour relancer la conversation.
    Après 1 journée, utilisez un peu d'humour pour relancer la conversation. Au lieu d’envoyer un sérieux « Est-ce que ça va ? texte, gardez-le léger. Il y a de fortes chances qu'elle s'excuse et réponde en expliquant pourquoi elle n'a pas pu vous répondre.
    • «Je comprends si tu es trop nerveux pour me répondre. On m'a dit que j'avais cet effet sur les gens.
    • "Je vais devoir vous donner un F pour envoyer des SMS." N'utilisez cette approche que si vous vous engagez beaucoup dans des plaisanteries. Sinon, elle pourrait le considérer comme agressif.
6

Envoyez une question courte et aléatoire pour relancer la conversation.

  1. Utilisez une invite idiote pour l'amener à répondre.
    Google images Utilisez une invite idiote pour l'amener à répondre.
    Utilisez une invite idiote pour l'amener à répondre. Une fois que vous avez attendu et lui avez laissé de l'espace, essayez de relancer la conversation si elle n'a pas répondu. Au lieu d’essayer de reprendre là où vous vous êtes arrêté, lancez un nouveau démarreur de conversation. Gardez-le ludique pour continuer à construire votre lien et renforcer son attirance pour vous.
    • « Hé, si nous pouvions aller quelque part ensemble, où voudriez-vous voyager ? »
    • « Quel est le super pouvoir que vous avez toujours voulu avoir ? »
    • « Selon vous, quelle célébrité ferait le mieux dans l’apocalypse zombie ?
7

Intéressez-la en partageant des nouvelles passionnantes.

  1. Envoyez-lui une mise à jour intéressante sur votre vie.
    Google images Envoyez-lui une mise à jour intéressante sur votre vie.
    Envoyez-lui une mise à jour intéressante sur votre vie. Essayez cette stratégie pour susciter à nouveau son intérêt. C'est encore mieux si vous envoyez quelque chose de sympa que vous avez fait et que vous le sauvegardez avec une photo.
    • Essayez l'approche cliffhanger : "Vous ne devinerez jamais sur qui je viens de tomber..."
    • Parlez-lui de la nourriture délicieuse : « Je viens de manger le meilleur burrito de tous les temps. Devinez où je l’ai trouvé.
    • Envoyez une photo de vous en train de faire quelque chose d'amusant : "Je viens de cocher le saut à l'élastique de ma liste de choses à faire."
8

Enregistrez-vous si vous avez envoyé un texte émotionnel ou si vous vous êtes disputé.

  1. Lui as-tu envoyé un texto super intense ?
    Google images Lui as-tu envoyé un texto super intense ?
    Lui as-tu envoyé un texto super intense ? Si une explosion émotionnelle l'a conduit à lui envoyer un message « Je t'enverrai un message plus tard », attendez quelques heures. Ensuite, si vous avez besoin de vous excuser, faites-le. Si vous la blessez, demandez-lui comment elle va. Selon le niveau d'émotions, ce serait peut-être encore mieux de simplement l'appeler.
    • «Hé, je sais que cette dernière conversation est devenue vraiment intense. Êtes-vous ok?"
    • «Je suis vraiment désolé pour ces derniers messages. Ce n'était pas cool.
    • « Pouvons-nous parler au téléphone ? Je me sens vraiment mal à propos de ce que j’ai dit.
9

Attendez un peu avant de répondre si elle répond.

  1. Jouez cool et ne répondez pas immédiatement.
    Google images Jouez cool et ne répondez pas immédiatement.
    Jouez cool et ne répondez pas immédiatement. En règle générale, si elle envoie un autre SMS après quelques heures, attendez quelques minutes avant de répondre. Ne reconnaissez pas le retard. Au lieu de cela, poursuivez la conversation comme si le temps ne s'était pas écoulé.
dix

Raccourcissez vos textes pour obtenir un meilleur taux de réponse.

  1. Limitez la longueur de votre texte à environ 3 lignes.
    Google images Limitez la longueur de votre texte à environ 3 lignes.
    Limitez la longueur de votre texte à environ 3 lignes. Elle pourrait avoir du mal à répondre à de longs textes ou penser que vous êtes trop fort. De même, évitez les sujets lourds dans vos messages. Certaines personnes peuvent vraiment apprécier les conversations approfondies par SMS, mais si vous ne la connaissez pas encore bien, attendez.
    • Soyez bref si elle vous demande ce que vous faites : « Je sors juste avec des amis. On va manger une pizza ce soir ! Heu ?
    • Évitez de l'accabler en n'envoyant qu'une seule question par SMS : "Comment se passe ton week-end ?" au lieu de « Comment se passe ton week-end ? Avez-vous des projets amusants ?
11

Envoyez un seul SMS à la fois.

  1. En règle générale, évitez d’envoyer plusieurs messages consécutivement.
    Google images En règle générale, évitez d'envoyer plusieurs messages consécutivement.
    En règle générale, évitez d’envoyer plusieurs messages consécutivement. Les SMS doubles ou triples peuvent envoyer une ambiance de besoin et augmenter les chances qu'elle cesse de répondre ou dise « vous envoie un message plus tard ». L'exception à la règle est si elle répond très rapidement. Ensuite, vous pouvez envoyer plusieurs messages tant qu'elle fait de même.
12

Imaginez que vous envoyez simplement un SMS à votre ami.

  1. Si vous êtes stressé en attendant qu'elle réponde, respirez.
    Google images Si vous êtes stressé en attendant qu'elle réponde, respirez.
    Si vous êtes stressé en attendant qu'elle réponde, respirez. Envoyer des SMS à la fille que vous aimez peut être très intimidant et stressant. Au lieu de penser « J’envoie un SMS à mon béguin », imaginez simplement que vous envoyez un SMS à un ami. Vos messages sortiront probablement plus naturellement et vous ne vous soucierez pas autant de son temps de réponse.
    • Partagez un GIF ou un mème amusant.
    • Demandez-lui conseil pour démarrer une conversation : "Hé, puis-je avoir votre conseil sur quelque chose ?"
    • Ne l'interrogez pas avec des questions. Ajoutez quelques commentaires normaux à côté de vos questions : « Je pensais juste au film que nous avons regardé en cours de psychologie. Super bizarre, non ?
13

Passez à autre chose si « envoyez-vous un message plus tard » devient un modèle.

  1. Laissez-la partir si elle ne répond plus ou continue de dire qu'elle vous enverra un message plus tard.
    Google images Laissez-la partir si elle ne répond plus ou continue de dire qu'elle vous enverra un message plus tard.
    Laissez-la partir si elle ne répond plus ou continue de dire qu'elle vous enverra un message plus tard. Il est normal qu'elle ne réponde pas plusieurs fois ou qu'elle ait quelques réponses tardives. Cependant, lorsqu'elle ignore systématiquement vos messages, dit qu'elle répondra plus tard (et ne le fait pas) ou vous laisse en lecture, elle n'est probablement pas intéressée. Faites confiance à votre instinct et soyez gentil avec vous-même en passant à autre chose. Vous trouverez quelqu'un qui vous conviendra !
    • Ne le prenez pas personnellement. Elle n’est peut-être pas intéressée à voir quelqu’un pour le moment.