Natalya Senchukova a nommé la personne responsable du divorce de son fils.

Natalya Senchukova a nommé la personne responsable du divorce de son fils

L'héritier de la famille star n'a vécu en mariage avec sa femme que 11 mois. Il n'a pas voulu nommer la raison de la séparation, mais a presque immédiatement présenté son nouvel amour au public.

Récemment, les noms de Viktor Rybin et Natalya Senchukova apparaissent de plus en plus dans la presse. Cependant, le sujet de discussion ne concerne pas les époux, qui sont ensemble depuis plus de 30 ans, mais leur fils. 

Après tout, l'année dernière, Vasily, 24 ans, a épousé sa camarade de classe Daria Alyabyeva. Le couple était en couple depuis huit ans et se connaissait depuis la maternelle. Tout le monde croyait à la longévité de leur union. Cependant, leur mariage se rompit bientôt. Ils se rendirent compte qu'ils ne voulaient plus être ensemble et, sans même vivre un an sous le même toit, ils divorcèrent. 

Natalya Senchukova a nommé la personne responsable du divorce de son fils
Vassili Rybine et Daria Alyabyeva

Les parents de l'artiste ont été surpris par la décision de leur fils, mais ils l'ont soutenu. Vasily a de nouveau déménagé pour vivre dans leur maison avec un soutien total, car il a commencé à avoir des problèmes financiers. 

Rybin et Senchukova ne sont pas entrés dans les détails du divorce de leur fils. Dans une interview, ils ont déclaré que les jeunes ne s'entendaient pas bien. Mais Vasily lui-même, malgré son activité sur les réseaux sociaux, ne voulait pas laisser des étrangers entrer dans sa vie personnelle.  

Vassili Rybine et Daria Alyabyeva
Vassili Rybine et Daria Alyabyeva

Mais récemment, un jeune homme et sa mère sont apparus dans l’émission « Secret for a Million » de Lera Kudryavtseva, où ils ont parlé de leur passé et de leur présent. 

« Je ne peux pas dire ce qui s’est exactement passé. cela s'est développé sur une longue période de temps. Il y avait de la jalousie sous une forme aiguë, mais je ne voulais pas que mon cerveau soit dérangé et je ne voulais pas me disputer, car cela laisserait un arrière-goût désagréable », a admis Vasily.

Rybin Jr. a également déclaré que son ex-femme n'acceptait pas son style de vie et son amour de la créativité, où il n'y a pas de division entre hommes et femmes. Par exemple, il était normal qu’il change de vêtements avec des filles dans la même pièce, mais ce n’était pas le cas pour elle. 

Une autre pierre d’achoppement concernait les finances :

« Une inadéquation totale des positions et des intérêts dans la vie. Et aussi une partie de mon incapacité à satisfaire les désirs humains.

Vassili Rybine
Vassili Rybine

Bien que Natalya Senchukova ait tenté de sauver la famille qui s'effondrait, elle a parlé avec Vasily et Daria. Après tout, j’ai vu que ma belle-fille ne voulait pas devenir une ex, mais personne ne pouvait rien faire :

"Je dis : "Dasha, tu connais Vassia, en fait c'est très facile avec lui, il a juste besoin d'attention." Puis elle a dit : « Quelque chose n’allait pas chez moi, je me suis mal comportée. » Elle voulait sauver la relation. Et nous le voulions. Elle a admis qu’elle s’était mal comportée, mais il était trop tard.

Natalya Senchukova a nommé la personne responsable du divorce de son fils
Google images
Valérie et Vassili" class="image-caption" data-v-19412b14>

Valérie et Vassili

Mais Vasily parle plus volontiers des relations actuelles. Après tout, il est heureux avec Valeria, une étudiante de 19 ans, maître des sourcils. Leur histoire d'amour a commencé presque immédiatement après le divorce. Et cette fille, selon lui, lui va mieux. Elle gagne beaucoup d'argent, surprend son amant avec des cadeaux et se comporte complètement différemment de son ex-femme.

« Elle peut m'emmener au restaurant et payer l'addition. Quand elle a fait ça pour la première fois, mes yeux se sont écarquillés : « Êtes-vous une sorte de saint, ou quoi ? C'était inhabituel pour moi. Comment une fille peut-elle payer pour moi, et même cinq ans plus jeune que moi », a choqué Rybin Jr. par ses révélations.

Natalya Senchukova a nommé la personne responsable du divorce de son fils
Valérie et Vassili
Natalya Senchukova a nommé la personne responsable du divorce de son fils
Vasily et Valéria

Le couple s’est rencontré au travail de Vasily. Il a enseigné à la jeune fille les bases de l'art musical. C'est sur fond d'amour pour la créativité que la passion s'est enflammée entre eux. Maintenant, ils aiment passer du temps à divers concerts.

Photo : réseaux sociaux